Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 774
Archives
5 novembre 2013

Prendre des risques (Rock n° 469684)


Du sang dans la tête
Éveillé dans les nuits 
Ça sonne faux
Étre bouleversantes
Prendre des risques
Pourquoi ne pas jouer le jeu

 
Il arrive à Candy de penser que la mort
Est la seule chose dont elle discerne le sens
Elle serait la place de mes chansons
Elle s'efforce par des plaisirs physiques
De mettre sa vie à l'épreuve
Pour être rassurée sur sa présence au monde
Candy s'ennuie
Il y a chez Candy quelque chose d'implacable
Prendre des risques

 
Je suis grand et mince
De cet univers
Quand Candy se regarde dans son miroir
Elle pleure
Changer de vie
Candy mon héroïne cool
Ne prend jamais des risques

 
Peau tatouée d'un tigre rouge
Avec l'inscription "qu'est-ce que les gens comprennent
À ce qu'ils n'ont pas vécu"
Elle est d'une réserve qui confine au mystère
Je l'ai aimée trop longtemps
Je lance quelquefois à la suite l'une de l'autre
Des notes qui surprennent
Je prends des risques
 
Lui donner un sens
L'absence seule m'est une certitude pure
Ne pas chercher à comprendre
Isadora ne veut pas se sentir aimée
Peu m'importe
Je prends des risques
 
Étre très doués
Pour vivre dans le monde réel
Moi le rocker je considère
Candy comme une imbécile
Le réel est incompréhensible
Je ne peux pas sentir la musique de Flambeurs
Peu m'importe
Prendre des risques
 
Emmène-moi girl
Épargne-moi tes simulations
Rejeter l'ordre de l'espace
Il est temps de se tirer
Pouvoir sentir la musique de Ghost Frequency
Peu m'importe
Candy fuit la présence de rubeckias
Toute son existence est un combat
Elle recule sans le vouloir
Regarde autour d'elle
D'un regard effrayé
Peu m'importe
Pourquoi ne pas jouer le jeu
Prendre des risques
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité