Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 755
Archives
15 septembre 2011

Rock 10980

Prendre des risques


Un beau visage
Un visage court
Je suis un être d'apparence sereine
J'ai parfois l'impression
de n’être un chien parmi les hommes

Prendre des risques

Jour ensoleillé vivifiant
Après-midi où le soleil brille
Le vent emplit l'espace de son poids effrayant
Moi le rocker je sors à la tombée de la nuit pour faire de l'exercice
Moi le rocker je parle sans lever les yeux

Prendre des risques

Je passe mon temps à lire des magazines comme “in case of”
Je me considère parfois comme un héros de roman
Je suis très fier d'appartenir à l'aristocratie
Même s'il ne s'agit que d'une aristocratie de province

Prendre des risques

Le rock change le rock
Elle est ma chanson préférée
La nuit approche
J'engage toute mon âme dans ce que je fais

Pas besoin d'éducation

Prendre des risques

Moi le rocker j'ai envie d'elle
Ma mort rôde
Ma vie n'est pas magnifique
Mais le monde m'appartient
Pas de limites
Oooh baby Linda

Prendre des risques

Même s’il y a d'autres gonzesses
Tout ce que je dis d'elle est vrai
L'aberrant c'est presque cool
L'absurde c'est cool
Elle m'inspire cent mensonges

Prendre des risques

Moi le rocker j'ai perdu l'essentiel
Personne ne connaît mieux le rock
Moi le rocker j'ai tellement faim d'amour
Que je pourrais manger un tigre
Tu m'entends Linda
La passion pour moi n'est pas facile

Prendre des risques
Retour sur la place
Un noir et ma fille
Le noir balaie le trottoir
Elle bat des cils
Moi le rocker j'ai tellement faim d'amour
Que je pourrais dévorer un chien
Tu m'entends Linda
Laisse-moi te montrer comme
Je suis fou

 
Prendre des risques
Prendre des risques
Prendre des risques

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité