Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 775
Archives
28 mars 2009

Jeux de garçons (4)

Lorsque François m'eut fait jouir comme je l'ai rapporté, je ne pouvais, ne serait-ce que par "politesse" — mais en fait dans ce cas précis le désir l'emportait sur la politesse — faire autrement que lui rendre la pareille. Je le regardai dans les yeux et, d'une voix légèrement troublée peut-être, craignant un refus, par un peu d'inquiétude, lui demandai: "veux-tu que je te branle aussi?" Encore assis sur mes jambes, encore vêtu, il me regardait, me dit: "Si tu veux…"

Je n'eus pas besoin d'une autre invitation. Me retournant soudain, je le renversai sur le lit m'en prenant aussitôt à sa ceinture que je défis avec hâte, ouvris sa braguette, y plongeai la main droite, pour, à travers son slip, prendre son sexe en main pendant que de la main gauche je tirai sur son pantalon pour le dévêtir. Il n'opposait aucune résistance. Au contraire, il leva légèrement les fesses pour faciliter son déshabillage. Quand il fut en slip, main droite soulignant toujours son sexe à travers le tissu, je m'arrêtai un moment pour le regarder. Il me regardait aussi ne manifestant ni gêne ni hâte. J'eus alors envie de le dévêtir davantage et glissant lentement mes mains sous son pull puis son tee-shirt, le déshabillai plus complètement.

Corps jeune mais déjà musclé, François était là, étalé sur le lit, offert comme pour un sacrifice expiatoire. Lui ne m'avait ôté aucun vêtement se contentant de baisser pantalon et slip… Je me déshabillai complètement, me mis à nu et m'allongeai sur lui. Il sembla un petit peu, surpris, mais cependant se laissa faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité