Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 770
Archives
14 août 2007

de Marc à U…

Quelle lettre. Absent du temps, je suis au bord du plaisir - je me sens la bouche sèche et la gorge serrée jusqu’à la souffrance... J'attendrai de vos nouvelles avec impatience; qui tiendra une place plus grande dans les jouissances que j'attends:  je n'ai pas assez dans la journée de moments pour penser à vous, je ne peux me rappeler Fontainebleau sans trembler ! Je ne vis que pour vous. Toute confession est froide. Mon coeur tremble d'être vôtre: je souhaiterais infiniment que vous eussiez autant de penchant à m'accorder que ce que je désirerais de vous, chaque jour je voudrais vous voir, votre image me suit partout jusque dans les bras du sommeil! Il n'est pas juste, parce que vous êtes éblouissante, que vous fassiez mourir un malheureux qui vous adore: la plupart des événements sont instables,

Je vous ai dit toute la nuit les plus belles choses du monde, vos rigueurs me coûteront l'existence.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité