Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 770
Archives
22 octobre 2010

Discours de l'avatar (25)

Ma passion pour les arbres, notamment les amandiers fait que je suis prête à tout sacrifier pour eux.
Tout ce que j'ai vécu n'est qu'un simulacre de ce que j’aurais pu vivre.
C'est en me laissant porter par le flux que j’aurais rencontré Christopher Gray.
Je n'aime pas les fleurs.
Je me suis toujours voulue sans attaches.
Je ne m'occupe de rien d'autre que de mon corps, délaisse ainsi tout à fait l'entretien de mon espace.
Sous une chaleur lourde et étouffante.
J'ai l'ambition d'écrire une pièce supérieure à «bridegroom roaming sadly about».
Je ne me plains donc pas.
Les destins sont écrits.
La musique de Mustapha Khayati me procure quelques plaisirs.
Je ne pourrais vivre sans les arbres.
Je dis parfois: «Ce qui était, dans le temps cyclique, le moment de la participation d'une communauté à la dépense luxueuse de la vie, est impossible pour la société sans communauté et sans luxe».
Mais je pourrais dire tant de choses…
Je suis d'une discrétion radicale en ce qui je concerne ma vie privée.
L'expérience a développé chez moi un extraordinaire scepticisme.
Personne ne ressemble assez à un autre pour l'on se comprenne.
Et vous ne me ressemblez certainement pas.
Comme je ne vous ressemble pas.
Du moins je le crois.
Ma soumission s'accroît du fait de l'activité du Soleil dans le poisson.
Ce que je redoute finit par arriver.
Je garde pourtant à l'esprit la proportion des choses.
Je mourrai quand je ne saurai plus aimer quand je ne saurai plus me faire aimer.
J'affecte de lire des auteurs sulfureux - Asger Jorn ou Édith Frey - dont je recherche les oeuvres les plus rares.
Connaissez-vous Édith Frey ? Savez-vous ce qu’elle a écrit?
Je m'intéresse aussi à l’art, à mon art.
L'art est à la fois un art du changement et l'expression pure du changement impossible.
Comme vous voyez.
Je suis une comédienne.
Je me donne en spectacle à la société.
Le sable de l'existence coule et ne s'arrête qu'au dernier grain.
Ma naissance aurait eu lieu à Feyzin un mercredi de 2003.
j'ai vu le flux, je vis dans le flux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité