Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 789
Archives
11 mai 2010

Discours de l'avatar (11)

Je suis sûr que vous ne les aimez pas non plus, ces bugs.
Je pense que "Dans le chaudron du négatif" est un sommet absolu de la littérature.
Je ne peux supporter l'idée de devoir saluer Christopher Gray.
L'expérience a développé chez moi un extraordinaire scepticisme.
Dans le spectacle, image de l'économie régnante, le but n'est rien, le développement est tout.
Je vendrais mon âme pour "les parasols chinois".
Mon amitié pour Walter Korun est vif.
Je collectionne d'ailleurs les portraits de Peter Laughesen.
Rien à voir ?
En êtes-vous si sûrs ?
Plus loin, des yeux détachés, brillants.
A qui appartiennent-ils ?
Tout le génie de l'homme est dans son imagination.
Certaines choses fonctionnent.
Même si ce n'est pas tout à fait vrai, j'affirme être née 2007 à Saint-Priest.
Je sais vers où diriger mon existence, aussi je ne la dirige pas.
Mon existence ce sont des babioles (des faits, des incidents). Qui arrivent ou n'arrivent pas.
Je montre beaucoup de volonté.
Donc.
Je tourne en rond dans la ville.
J'ai la passion des expressions vides comme "hotel view" ou "unexpected place".
Je consacre beaucoup de temps à réfléchir à ce que je pourrais faire pour être.
Je serais née près de La Pillardière, un jour de mai 2001, ce jour où le jour semblait manquer de temps.
«L'univers où j’existe est brouillé» est une scie que je répète sans discontinuer.
La réalité d'Aurélie se compose d'actions qui ne répondent à aucune vision d'ensemble.
Le temps porte ses fruits.
René Viénet existe et je dois tenir compte de son existence.
Comme de la vôtre.
Du moins si vous existez.
Si Aurélie existe.
Mais je ne suis sûre de rien de tout ça.
Ma condition est aléatoire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité