Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 790
Archives
30 août 2013

je n’écris que par stricte obligation morale

« Tromper la bonne foi d’autrui est pire que de le léser », dit le Talmud et le turc Romanos Le Mélode ajoute : « Tout est vanité des vanités, mais parmi nous il n’y a personne qui en juge ainsi ; les uns sont des trompeurs, les autres des trompés »… Stanislas, quel est le rôle que tu veux me faire jouer ?


N’est-ce pas d’ailleurs ce que, à sa façon, lucide, relève l’un d’entre vous !…

« X-Sender: lorenzetti@litt.uquebec.ca
Date: Fri, 2 Jun 2001 14:02:24 -0400
To: Jean-Pierre BALPE <jbalpe@away.fr>
From: Pietro_Lorenzetti@Litt.UQuebec.CA (Pietro Lorenzetti)
Subject: Re: Mail-roman "Rien n'est sans dire", courrier N° 51

Excellent le coup de la prostate après les rêveries sur l'unité de l'humain ! (:-)=
Pietro L. »

Votre confiance en mes compétences me va ainsi droit au cœur…

« From: "annie.dupasquier" <annie.dupasquier@free.fr>
To: <jbalpe@away.fr>
Subject: Une grande lectrice…
Date: Mon, 4 Jun 2001 13:51:57 +0200
X-Priority: 3

Je viens de lire un article dans la revue Lire. Votre concept m'a beaucoup intéressée. Je vous contacte donc comme il nous est conseillé de le faire en vous disant "J'accepte de recevoir le mail roman Rien n'est sans dire". Je suis très impatiente de pouvoir le lire. A très bientôt.
Aurélie »

N’oubliez pas pourtant que je n’écris que par stricte obligation morale et me contente, avec une certaine difficulté, de faire ce que je peux…

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité