Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 774
Archives
4 décembre 2011

Un certain ordre (Rock 78690 de Pamela Harriman)

Le spectacle est fait
Bella habite seule un château de vingt pièces
Mais ne reçoit jamais personne
Elle vit dans son monde
Orpheline
Est certaine de faire partie d'une caste supérieure
Car elle sait des choses que personne ne sait

Oh Yeahh Yeahh Yeahh
Le spectacle est terminé

Impossible d'évoluer
Je marche dans un cauchemar sans fin
Maintenant fonce
N'a jamais vécu une grande passion
Particulière mais odieuse qui
À plusieurs points de vue
Me fut défavorable

Le spectacle est fait
Les cris ont cessé

Pas beaucoup de concurrence
Baiser avec le diable
Je prends mon temps
Pas besoin de certitude

Chercher les pulsations du riff
Le spectacle est fini

N'a jamais pourtant été fait pour la vie de famille
Sa présence
Elle elle veut la vie
Elle elle est toujours encombrée de châles

Le spectacle est terminé

Bella n'est ni ascétique ni revêche
Matériellement
Les choses ne vont pas très bien pour Bella
Vit ses nuits entourées de chats
Besoin de chaleur animale
Sait parler de la joie
Mais ne sait pas si elle a été heureuse

Si peu d'incidents dans l'existence de Bella
Elle réagit à tout avec une fougue étrange
Moi le rocker je suis habitué à suivre la courbe du destin
Bella ne cause ni chagrin
Ni surprise à personne
J'ai des vues rapides
Parfois hâtives qui deviennent incisives
par la force de résolution dont je fais preuve

Relation mutique
Réel sens dessus dessous
Le spectacle est terminé

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité