Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 770
Archives
10 octobre 2012

Aimer Pamela (Rock n ° 265137 de Ray Dupont)

Plus rien ne tient debout
Soleil beige sur la cité
Matinée fraîche
Par une journée de grand vent
Un jour où le froid est mordant et le soleil pâle
Les nuages sont striés de rouge

Le visage affiche une grande innocence
Se vend
Pamela et Theresa ont quelques difficultés à gagner
De quoi vivre décemment
Pamela n'est passionnée par rien

Je ne regarde jamais dieu en face
Plus rien ne tient debout

Détruire les rengaines trash
Comment ne pas être heureux avec un amour pareil
Je ne me souviens pas d'avoir vu
Le site du Parthénon
Comme le déclare Pamela
Pamela ne m'aime qu'en Mercedes

Plus rien ne tient debout
Tout est encore un mystère

Parce que l'amour est une belle chose
Des puces plein la conscience
Pas toujours perdre
Elle est belle et amoureuse

Sous un ciel bien clair
Plus rien ne tient debout
Recherches emmêlées
Moi je marche sur une corde raide
Elle m'a brisé le coeur
Mais ce qu'elle veut c'est un autre bébé

Plus rien ne tient debout
Tout est prévu

Je fais hurler la radio
Je ne me pose pas beaucoup de questions
Moi je drague comme on meurt
J'ai envie de faire ce qu'il y a de pire

Une lave de lumière déborde les bâtiments
Plus rien ne tient debout 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité