Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 758
Archives
13 janvier 2015

Oublier c'est mourir (Rock n° 621116, Pamela Harriman - Jake Cline)

Moi je me demande parfois
Si Nancy n'a pas eu quelques relations amoureuses
Avec les Nice
Viens jouer avec moi girl
La passion ça craint
 
Moi le rocker je hais l'affolement
En Nancy grouillent toutes sortes
De petites insolences
Rampantes, mordantes
Comme autant de petits serpents
 
Hey hey hey
 
Elle elle craint les divinations
Dans cette existence je ne suis qu'un insecte
Les accidents de Nancy souffrent son affolement
Je ne peux plus
La passion ça craint
 
Hey hey hey
 
Je ne peux pas supporter la vue de la tour de Maguelone
La passion de Nancy pour le mal ne s'éveille que
Lorsqu'elle voit et touche la beauté
Elle elle déteste les hippopotames
J'ai de l'appréhension devant les mouettes
Je suis arrivé à un moment de ma vie
Sans passé ni futur
 
Hey hey hey
 
Tout le monde se moque de moi
Mais Nancy me manque
La passion ça craint
 
Hey hey hey 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité