Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 838
Archives
19 octobre 2011

La première phrase

X-Sender: jbalpe@mail.away.fr
Date: Wed, 25 Apr 2001 22:18:52 +0200
To: jbalpe@away.fr

From: Jean-Pierre Balpe
Subject: Mail-roman "Rien n'est sans dire", courrier N° 15

«Reply-To: "Joel Perelmuter"
From: "Joel Perelmuter"
To: "Jean-Pierre Balpe"
Subject: Première phrase
Date: tue, 24 Apr 2001 19:17:18 +0200
X-Priority: 3

Monsieur Balpe,

Merci de m'avoir fait entrer dans la ronde. J'avoue qu'après ces six premiers courriels, j'hésite à continuer. Côté contre, il y a le temps qui manque, toujours ce foutu site Internet à finir, tous ces Gifs à refaire. Il y a aussi cette énorme frustration d'avoir manqué le début. Moi, je veux être un pionnier, pouvoir me vanter d'avoir lu le N° 1. Et aussi, j'adore les phrases d'accroche. C'est quoi la phrase d'accroche de "Rien n'est sans dire"? Un bon titre ça va de soi. Côté pour donc, le titre et surtout l'envie de mieux connaître Stanislas. Quelqu'un qui a fait comme moi ses études à Grenoble et se sent à l'aise à Samarkand, ça intrigue, forcément. Donc, je vais continuer, mais si vous aviez la première phrase du roman, ce serait sympa.

Cordialement.


Joël »

Que faire avec ceux qui nous rejoignent en cours de route? Ce récit, presque cette autobiographie m’est difficile et je ne peux reprendre depuis le début: au risque de les perdre je me résignerai à continuer…

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité