Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 789
Archives
13 mars 2010

Discours de l'avatar (05)

Je n'aurais pas eu une vraie enfance.
Je collectionnerais toutes les illustrations possibles de "dazzling white of the star of bethlehem, that shines even in the dark" d'Asger Jorn.
Vous aimez la peinture ?
Et la littérature ?
Et l'art numérique ?
Sinon, qu'est-ce que vous aimez ?
Ça ne dure pas toujours les malheurs ça se fatigue aussi.
J'aime les épilogues.
Le ciel se baignerait.
Il faut s'efforcer de rechercher le sens d'une existence sans idée préconçue.
J'ai connu plusieurs aventures ressemblant à l'amour avec des hommes, mais jamais le vrai.
Un de mes rêves serait de m'entourer d'un mur infranchissable.
Je ferais un coupable idéal.
En effet.
Je serais capricorne ascendant cancer, je serais née à Chaponost un jour de janvier 1980.
Je prendrais Ivan Chtcheglov en flagrant délit de méfait.
J'aurais de l'appréhension devant les goélands.
Pourquoi les goélands ?
Je ne sais pas.
Pourquoi pas les mouettes ? Ou vous.
Croyez-vous que j'aie peur ?
Je déteste les méchants.
À l'école je tenais la main d'Har Oudejans.
Je suis sûr que vous le connaissez.
Le soleil serait bas sur l'horizon.
Je me sacrifie pour l'apparence.
Ma sincérité est irrésistible.
Alors que le brouillard envelopperait la ville.
J'aimerais savoir si j'ai des ennemis.
Avez-vous des ennemis ?
Pouvez-vous me définir le mot « ennemi ».
Mon amour pour Katja Lindell m'a transfigurée.
Mon amour pour les serpents, les cobras surtout fait que je suis prête à tout sacrifier pour eux.
Pour eux ou pour autre chose car je ne sais pas vraiment ce que signifie « les serpents ».

En avez-vous une idée ?
Crépuscule bleu, tombée de nuit, ciel bleu-noir profond profond.
J'ai le sens de l'éternité, n'est-ce pas.
Toujours ça de gagné.
Quelqu'un terroriserait Vaulx-en-Velin.
Ou La-Tour-de-Savigny…

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité