Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 810
Archives
25 janvier 2010

D'Irina à Jeff, fin des échanges de mail

“from irinak@perso.siber.ru to jeff@rom.univ-paris3.fr

Même si ton mystère reste entier, quelle joie d’avoir cet amour que je voulais !

Mon âme de vingt ans ne saurait résister plus longtemps. Je t’envoie le fichier des codes d’accès. Avec ça tu sauras tout sur la police de Montréal. Fais-en bon usage. Ne m’oublie pas…

Baisers langoureux”

“from jeff@rom.univ-paris3.fr to irinak@perso.siber.ru

Je t’aime… Merci… Tu es sublime… Tu sais bien que je ne peux t’oublier…

Baisers fougueuxlangoureuxbrûlanpassionévénéneux…

Jeff”

Comme le fichier d’Irina s’inscrit sur la mémoire de son ordinateur, Jeff le fait immédiatement transcrire dans le système de codage qu’il utilise avec Blaise Carver, puis transférer avec le message suivant :

“from jeff@per.ipsi.tu to carver@carver.carver.uk

Cher Blaise,

voici toutes les informations demandées. Avec ça, la police de Montréal est à poil devant toi même si tu es le seul à les voir ainsi… Je mène la traque avec toi. Ta chasse m’intéresse. Fais-moi parvenir les informations dont tu disposes.

Jeff”

Jeff est heureux, il ne sait pourquoi… Il sent qu’il se prépare quelque chose de passionnant, que, mettant en branle le réseau des “veilleurs” sur cette “affaire”, il ne va pas manquer de distractions. Dans la tempête de neige qui risque de durer plusieurs jours et l’immobilise dans sa maison perdue, cette distraction sera bienvenue.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité