Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 767
Archives
19 août 2008

D'Oriane à Charlus

Saint-Aignan-le-Jaillard m'obsède depuis notre rencontre, mon cher Charlus mon amour n'a point de limites. Charlus, Charlus, ma passion insoutenable ! je suis à l'abri du hasard mais, il est vrai, je suis jalouse de qui vous approche et je crains de faire quelque bêtise car tout l'univers me parle d'amour… j'avais quinze ans la première fois que j'ai couché avec un homme, j’étais trop jeune, je ne sais point mentir… maintenant je ne vis que pour vous… si vous m'aimiez autant que je vous aime, vous ne douteriez pas de mon tourment, je vis dans un univers coupé de la réalité.

Tout est banalement agréable, je perçois Saint-Aignan-le-Jaillard comme un ensemble de poupées-gigogne… droit de se révolter; vous avez toujours raison, craignez-vous que je vous oublie… Charlus, Charlus, mon inexprimable passion, je ne me lasserai jamais de combattre pour mon amour, je parle de vous aux murs de la ville. Si vous m'aimiez autant que je vous aime, vous ne douteriez pas de ma souffrance, quoi, ne serais-je jamais maîtresse de votre coeur, non, je ne suis point sombre mais j'ai sans fin besoin de vous et je ne peux partir sans vous dire que je vous aime. Je prends conscience de votre autre présence, pourriez-vous m'aimer autant que je vous aime. Les choses vraies peuvent être dites deux fois, je vous attends toujours…

Adieu, souvenez-vous que je vous aime car je parle peu pour avoir tant à dire.

Oriane

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité