Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 810
Archives
19 octobre 2016

Un homme qui épouse


Johanna :

—Un vrai Barbe-Bleue…

Isadora :

— Pas vraiment, il ne tue pas ses femmes, il les protège.

Alexandra :

— Il est assez novateur comme homme à femmes.

Isadora:

— Toutes aimées… Toutes… Tu le sais, tu as été sa cinquième épouse…

Alexandra (un peu rêveuse) :

— Je crois même qu’il nous aime encore d’une certaine façon.

 Isadora :

— Il n’a jamais rompu.

 

Sonnerie du téléphone d’Isadora qui coupe la coda du duo. Elle décroche

 

Isadora :

— Oui… Ah, c’est toi

 

Elle met la main devant son téléphone. À Johanna :

 

— C’est Gaya !

Johanna (Peut-être public):

La quatrième épouse de Contant ?

Isadora :

(Peut-être public) : — Oui.

(Au téléphone) : — Ah bon. Donc rien ne change.

 

Elle raccroche

Johanna :

— Il quitte mais ne rompt pas…

 

Petit temps, elles sont rêveuses…

 

Alexandra :

— Sais-tu de qui ton fils est amoureux.

Isadora :

— Je ne soupçonnais même pas qu’il soit amoureux…

Johanna :

— C’est plutôt bien d’être amoureux à son âge

Alexandra :

— Le problème n’est pas là…

Isadora :

— Toi, tu sais quelque chose.

Alexandra :

— je crois qu’il aime Marion.

Isadora :

— Marion ?…

Elena:

— Ma fille?

Les 3 autres (Choeur grec) :

 

Oui…Marion fille d’Elena la troisième épouse de Constant, puis de Jonas, la demi-sœur de Jonathan…

 

Johanna & Alexandra:

— Un amour impossible…

Isadora & Elena:

— Un amour impossible.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité