Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 770
Archives
24 juin 2014

Aimer les voyages (rock 562032 d'Alex Cahill)

On s'en fout
 
Inventer le démon en moi
On s'en fout je m'en fouts
On s'en fout je m'en fouts
On s'en fout
 
Le diable m'a fait comme je suis
Elle n'a jamais ce rêve
On s'en fout je m'en fouts
On s'en fout je m'en fouts
On s'en fout je m'en fouts
 
N'a pas de rêves en son coeur
Ne mène jamais une vie solitaire
On s'en fout
On s'en fout je m'en fouts
On s'en fout je m'en fouts
 
Je me sens comme un clown
Raz le bol
On s'en fout je m'en fouts
On s'en fout
On s'en fout je m'en fouts
 
Bien plus beau encore
Je n'ai pas peur de raconter le monde
Quand sous un ciel de plomb
Je n'ai pas peur
Si elle elle est près de moi
On s'en fout
On s'en fout
On s'en fout
 
Carlotta ne répond jamais
Rien que pour le trouble moi je bande
Elle attend dans le noir
Baby moi je peux devenir grave
On s'en fout
 
On s'en fout 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité