Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 770
Archives
25 mars 2014

Zita a la sensation de tomber

Certains de vous disent attendre de ce mail-roman tout autre chose que ce que je vous écris comme s’il s’agissait de reality show, de jeu interactif, de se placer sur le terrain que vous imaginez vous-même ! Stanislas est Stanislas et je suis celui que je suis, pas question d’imaginer une histoire autre, ni même d’imaginer une histoire. Pourtant, comme tout le monde, je suis faible et je veux être aimé… aussi, pour une fois je vais vous donner ce que vous semblez désirer…

Ce courrier est donc dédié à Paul Dubromelle :

« Rien n'existe qui ne peut être dit avec les doigts, le sexe, les jambes et l'odeur des corps… Zita sent le membre de Stanislas se dresser contre elle, dans son sommeil, elle imagine qu'elle fait l'amour... Zita ne veut rien d'autre que du sexe ! Zita rêve de la chaude odeur de la chevelure de Stanislas ; elle ne résiste pas... Stanislas caresse la pente soyeuse de ses reins, plus bas, plus bas encore; sa chatte ouverte appelle la queue; Stanislas embrasse goulûment ses seins : il a une toison en croix sur sa poitrine, sur son ventre et des poils très noirs au-dessus de son membre !... Zita est égarée — poitrine et seins ruisselants... Ils baisent frénétiquement... Zita soupire dans son sommeil, la sensualité lamine son corps et l'enfonce dans l'extase au-delà de toute morale, Zita donne ses lèvres ! Zita montre son cul avec un air enflammé ; de sa poitrine coule un immense désir qui répond au sien ; Stanislas l'excite comme une bête. Elle se frotte toute entière contre lui comme un animal, ses jambes s'ouvrent ; Zita aime le poids de son corps sur le sien - Stanislas aime l'odeur de sa chatte : son esprit galope fiévreusement tandis que Stanislas respire le parfum excitant de sa peau. Elle dérive dans un monde de sensations - Stanislas l'épuise, elle lui mord les lèvres jusqu’au sang — Zita sent dans son ventre un désir solide, une excitation forte : sa bouche dévore tout le corps de Stanislas ! Toute sa chair est moite et amoureuse — son corps palpite ! Zita a la sensation de tomber, de fondre, l'affreux désir d'un sexe ! Ses cuisses s'entrouvrent et vont se coller au pénis de Stanislas; un homme aux muscles d'acier — abandon… Zita le chevauche attentivement presque brutalement, sent la montée de son désir à celle de l'humidité entre ses cuisses; Zita sent les dents de l'homme : la force de la jouissance... Elle s'emplit de son odeur : Zita n'est plus qu'un sexe — sa langue est toute entière dans sa bouche. Zita le sent dans son ventre ! son désir ne meurt pas avec l'orgasme, elle attend encore et encore…»

Mais je sais aussi que Zita et Stanislas ont souvent fait l’amour… Ceci, même si ce n’est pas ce qui importe le plus dans le témoignage que je souhaite vous apporter, est donc certainement aussi proche de leur vérité…

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité