Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 770
Archives
13 juillet 2013

informations

New York, jeudi 31/12/2015, 08:44:47

Agence Mondiale de Presse : “Suite à des renseignements anonymes provenant apparemment d’un serveur d’Oulu (Finlande, Europe) parvenus à la police de Montréal cette nuit à deux heures cinquante-trois (heure locale) Interpol a déclenché dans le monde entier une vaste opération concernant une supersecte “Sarpedon”. Cette supersecte regrouperait au moins les sectes Hypérion, Théïa, Cronos et Réa. Des preuves incontestables montreraient que cette supersecte se préparait à déclencher une catastrophe mondiale. Il y aurait pour l’instant des dizaines d’arrestations.

Dernière minute : l’université d’Oulu contactée dément être à l’origine de ces informations dont aucune trace n’est sur ses serveurs.

Londres, jeudi 31/12/2015, 13:30:56

Le SUNRISE. Notre UNE : “L’apocalypse évitée de justesse”. Reportage de Mark Smith. De neuf heures du matin à douze heures, notre reporter a suivi une équipe de police chargée d’intervenir à Londres, Hammersmith et Islington dans les locaux des sectes Rhéa et Cronos. Son reportage vous fera participer en direct aux arrestations, aux découvertes des enquêteurs sur place, aux premiers interrogatoires. Un interview exclusif du Chief Constable de Londres vous révélera les dangers que le plan MEMNON faisait courir au monde.

Ce reportage est disponible en deux versions : une version longue de vingt-cinq minutes, une version courte de douze minutes. Langue principale : anglais. Sous-titrages disponibles en : français, allemand, japonais, espagnol. Autres langues possibles sur demande. Une transcription de l’interview du Chief Constable de Londres existe en anglais, français, allemand, espagnol, russe. Autres langues disponibles sur demande.

Paris, jeudi 31/12/2015, 14:30:55

Jean Baudri, essayiste indépendant : “Vertueux Virtuel”. Extrait.

“… Entre spectateur et spectacteur, consommateurs passifs et consommateurs dits interactifs, seule la lettre : “c”. Entre spectateur et sectateur, seule la lettre “p”. L’inconscient des langues trahit des préoccupations profondes. Ces lettres p et c, symboles de notre civilisation du “personnal computer”, tissent dans une indifférenciation unifiante la contemplation du spectacle d’un monde présent mais jamais-là, le détournement spectaculaire de l’action vers la virtualisation de ses actes et le délire interprétatif qui non seulement prétend penser notre monde mais, devant son inadéquation à l’esprit, vise à le transformer. S’il résiste, à le détruire. La numérisation du monde par l’ordinateur est une déréalisation. Tout délire en devient possible…

Cet essai en français du célèbre philosophe Jean Baudri peut être consulté à la demande. Sa lecture est facturée suivant les lois en vigueur. Sa diffusion, sa reproduction et sa traduction sont soumises aux lois mondiales du copyright.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité