Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 784
Archives
14 février 2013

Une lectrice se manifeste

Sender: BX@altern.org
Date: Mon, 14 May 2001 20:56:31 +0900
From: Annick B… <BX@altern.org>
Reply-To: BX@altern.org
X-Accept-Language: en
To: Marc Hodges <mhodges@away.fr>
Subject: Re: Mail-roman "Rien n'est sans dire", courrier
N° 34

Jamais tu vas dans des endroits moins chics, comme Vesoul par exemple ?
Moi j'arrive même pas à prononcer les noms de tous ces endroits dignes de Flaubert dont tu nous abreuves.
J'aimerais bien voir Vesoul, ....

Annick,
qui vit depuis un mois de l'autre côté de l'Atlantique Nord et pour qui
ce roman est devenu un petit lien avec la "maison", mon dieu, où va se
loger la nostalgie .... bon ça c'était une blague, mais je suis bien au
Canada, ça c'est vrai, euh, ce roman déteinds sur mon écriture ....
--
Annick B… (BX@altern.org)
--------------------------------------
SUPPORT LEONARDO/SOUTENEZ LEONARDO :
* Get a T.Shirt / Achetez un T.Shirt
http://www.zero23.com/leo/leo.htm

* Buy past issues of Leonardo Journal/Achetez les anciens numéros de la revue
http://www.cdemusic.org/
-----------------------------------------------------------
tél/fax : 33/143 20 92 23
mobile : 33 (0)6 86 77 65 76
-----------------------------------------
IDEA online/International Directory of Electronic Arts : http://nunc.com
OLATS/Observatoire Leonardo des Arts et des Techno-Sciences : http://www.olats.org

Sender: BX@altern.org
Date: Sun, 06 May 2001 14:18:59 +0900
From: Annick B… <BX@altern.org>
Reply-To: BX@altern.org
X-Accept-Language: en
To: Marc Hodges <mhodges@away.fr>
Subject: Re: Mail-roman : à l'auteur

Je me demande, je me demande tous les jours comment est construit ce roman, ce que les autres reçoivent, où est la part de l'humain et celle du logiciel, quel est le but ultime de ces chroniques totalement ennuyeuses où néanmoins j'espère tous les jours une surprise. Est-ce que nos réactions de lecteurs vont influer sur le texte ?
Oui, je me demande tous les jours comment ce foutu truc est construit....

Annick B… (BX@altern.org)


Sender: BX@altern.org
Date: Wed, 16 May 2001 21:31:09 +0900
From: Annick B… <BX@altern.org>
Reply-To: BX@altern.org
X-Accept-Language: en
To: Marc Hodges <mhodges@away.fr>
Subject: Re: Mail-roman "Rien n'est sans dire", courrier N° 36

Florac, Mende, oh, oui, le soleil écrasant, les cailloux, la soif, la marche.Les romans d'amour doivent toujours se situer dans des lieux de transit, pas dans des lieux de rêves. Pourquoi est-ce que je réponds sur les "détails" plutôt que d'essayer de déchiffrer la logique, l'organisation du texte, les clés ?

Annick
--
Annick B… (BX@altern.org)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité