Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 808
Archives
29 août 2011

un bonheur que tout menace

I -18 d

de ce bonheur que tout menace de celle à qui je pourrais hautement me vouer sans remords et sans réserve de cette existence perdue dans la sienne de cœur de colère de commencer une vie active de compassion de convenance ou de religion de courir la nuit dehors de dévouement et de respect éternel de dos de douleur de fumer une cigarette tranquillement de garder cette chambre de gaspillage de grands arbres de grands cadres en bois exposent des portraits de groupe de grossesse de hauts cèdres peuplent un immense parc de jouir des moments que je pourrais lui donner de journées de travail de l'amour le plus tendre de l’aspirine de l’aspirine de l’autre de l’autre côté de l’autre côté de la rue de l’autre côté de la rue de l’autre côté de la table de l’autre côté de la table de l’autre côté du fossé de l’eau roule le long de mes joues de l’embrasser de l’opération que j’avais subi de là à en mourir de la colère de la complémentarité de la considération et de la gloire de la douleur qu'un refus causerait à Germaine de la fatigue de la fatigue de son amour de la force avec laquelle elle renvoie mon bassin pour mieux l’accueillir à nouveau contre ses fesses de là je contemplais Germaine de la meilleure foi du monde de la musique s’échappe par une fenêtre du premier de la peur de ne pas y arriver de la pitié de la sorte de la sorte de la sueur coulait par dessus mes arcades sourcilières de la sympathie de là une certaine absence d'abandon qu'aujourd'hui encore mes amis me reprochent de la vie pépère de le dorure de les enfoncer dans mes poches de les serrer de leur dire de foutre le  de ma jeunesse consumée dans l'inaction de ma poche de ma propre volonté de majeur de malpoli de manière ou d'autre de marbre de méchanceté de même qu’il suffit d’une vitrine pour donner envie de ce qui est présenté derrière de même qu’il suffit de sortir sans parapluie pour qu’il pleuve de même que celle de propriétaire de mettre les macchabées comme ça de moi de mon côté de mon désir de fonder une famille de mon inexplicable soif de rupture et d'isolement de mon propre désir de nouveaux intérêts vous appellent de nouveaux sacrifices qu'elle m'avait faits et qu'elle m'avait cachés de pas naturel de passage de penser un peu plus clairement de père de persiflage de petites détonations résonnent parfois quand vraiment ça devient trop dur de petites étoiles courent devant mes yeux de petites étoiles se baladent dans la chambre de petits frontons rappellent l’Acropole de peur d'entendre les miennes de piqueniques pastoraux de pleine lune de plus de poser ma tête sur vos genoux de quel droit de quel droit ce type a-t-il des esclaves de quel môme de questions de quoi tu parles de quoi vous parlez de reconnaissance et d'amour qui se peignit sur les traits de Germaine lorsqu'elle me revit après cet événement

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité