Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 777
Archives
17 juin 2011

Quelques affreux malheurs

I - 9 b c

bien incontestable en fait de morale bien malin celui qui pourra affirmer que c’est un meurtre bien qu'elle ait réveillé en moi de tristes souvenirs que le temps avait effacés bien qu'il observât strictement les convenances extérieures bien qu’il sache pertinemment que nous n’avions pas le temps à cause des cadences imposées bien que je ne les exprimasse qu'avec ménagement bien sapés bien sûr bien trop long bien trop pour un menuisier bientôt bientôt elle m'accusa de sa faute bientôt elle m'avoua qu'elle m'aimait bientôt elle reproduisit bientôt il n'existera plus bientôt plus vifs bientôt rien ne lui parut plus simple que de me voir tous les jours bingo bisou bizarrement blessure Argencourt Germaine boire et se loger pendant soidisant un mois bois boit sa tasse de café sans se rasseoir et remonte à l’étage bon bon bon bondit bonheur imparfait et troublé bonne question borné par l'ancien usage à la société de ses courtisans bouge plus vite bourre et bourre et ramtamtam branche sabasse et lance une ligne de blues brave cocu de Charles Emmanuel bredouille brève et concise brûlant tout sur sa route brûlez-la sans la lire butant au passage dans le pied du lit mais fais quelque chose c'est c'est à vous c'est à vous c'est à vous à la trouver c'est assez pour moi c'est aux hommes que cette leçon s'adresse c'est elle qui vous protège c'est en vain qu'on brise avec les objets et les êtres extérieurs on ne saurait briser avec soi-même c'est ici c'est ici surtout c'est la douleur que l'on cause c'est moi que j'accuse et que je condamne c'est qu'il se croie jamais assez fort c'est que c'est que je crains beaucoup c'est tout ce qu'il me faut c'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime c'est un grand pas c'est un pas irréparable c'est une personne que tous ses sentiments dominent c'est votre silence c'est-à-dire de contracter un engagement durable avec une personne qui ne fût pas parfaitement son égale pour la fortune c'est-à-dire que chacun pensait que cette liaison avait besoin d'excuse c'était à son activité c'était assez d'une heure c'était avec ardeur que je désirais obtenir le consentement que je demandais c'était elle que l'on plaignait comme victime de mon ascendant c'était entre nos coeurs une barrière de plus c'était un sentiment plus sombre et plus triste c'était une de ces journées d'hiver où le soleil semble éclairer tristement la campagne grisâtre c’est c’est à cause de moi c’est à dire très peu c’est à me faire arrêter c’est à vous c’est ainsi que j’ai vu Germaine débarquer un soir avec deux valises c’est ainsi que je me retrouve au milieu des machines éteintes c’est arrivé un weekend c’est assez chouette avec les feuilles de toutes les couleurs c’est assez inhabituel c’est au café qu’elle me demande c’est au tour du fils c’est avec Germaine que ça aurait dû se produire c’est Bébert c’est bel et bien Germaine c’est bien c’est bien ça c’est bien ce soir c’est bien lui c’est bien pour ça que je te demande de partir c’est bien simple c’est bizarre c’est bon c’est ça c’est ça c’est ça c’est ça que t’as oublié c’est ce qu’il fait de ces aveux après que je ne comprends pas c’est ce qu’on m’a raconté c’est ce que le médecin légiste a constaté c’est ce que pense le nouvel Charles Emmanuel c’est Charles Emmanuel c’est cinéma permanent c’est comme ça c’est complexe c’est d’ailleurs le problème c’est d’ailleurs une des dernières fois que nous en parlons c’est de Françoise qu’on a discuté c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses amis c’est de celleci que vient la musique c’est de coucher c’est de l’argent que vous voulez c’est de ne pouvoir en parler à personne c’est décidé c’est déjà trop tard c’est des choses qu’arrivent c’est des questions que je me pose pas c’est des trucs de la police c’est différent c’est différent c’est du hêtre c’est Edouard c’est elle qui m’a vendu le test c’est en me redressant après cette deuxième lecture que la vérité apparaît c’est en soixante huit c’est en tout cas comme ça que ça se passe dans mon quartier c’est encore pire c’est eux qui l’ont montée c’est fait c’est fini c’est fou comme le fait de baiser avec une fille peut changer les rapports qu’on a avec elle c’est Françoise c’est Françoise c’est froid c’est génétique c’est gentil

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité