Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 767
Archives
7 mai 2011

Rock around love (lyric n°11218)

Rock around love


Moi le rocker j'ai envie d'elle
Ma mort rôde
Elle n'est pas magnifique
Le monde m'appartient

Pas de limites
Oooh baby Linda

Il y a d'autres gonzes
Tout ce que je dis est juste
Inspire une centaine de mensonges
L'aberrant c'est presque cool
L'absurde c'est cool

Ok ok ok ok
Pas de limites

Moi le rocker j'ai perdu l'essentiel
Personne ne connaît mieux le rock
Moi le rocker j'ai tellement faim d'amour
Que je pourrais manger un tigre

Tu m'entends Linda
La passion pour moi c'est pas facile
Pas de quartier
Pas de limites

Un noir et cette fille
Le noir balaie le trottoir
Bat des cils
Moi le rocker j'ai tellement faim d'amour
Que je pourrais manger un chien
Tu m'entends Linda
Je suis fou
Retour sur place
Laisse-moi te montrer comment

Pas de limites

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité