Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 781
Archives
16 juin 2009

Aveux de Robert S…

Écrire dans ce blog a sur moi un effet étrange: il m'oblige à revisiter ma vie sous l'angle très particulier de l'érotisme et m'obliger à m'apercevoir que, dans ma vie, le sexe — je suppose comme chez la plupart d'entre vous — occupé une part plus grande que ce que j'aurais pu le penser a priori. Ce côté animal à la fois m'est indispensable et à la fois m'ennuie: j'avais de moi une image moins primitive. Mais, après tout, le sexe n'est pas seulement pulsion qui s'enracine dans l'imaginaire du corps et celui de la culture. La part animale et la part spirituelle ont, le plus souvent, en l'homme, la même racine.

Parenthèse fermée, ma dernière note m'a obligé à m'interroger sur ce qui, regroupé sous la rubrique "à suivre", reste à vous raconter. Je m'aperçois que manquent bien des moments marquants. En voici quelques autres:

- la forêt et ses taillis

- la jeune anglaise

- l'auto stop

- les adolescentes des Alpes

- le voyeurisme

- les livres érotiques

- mes rares "maîtresses"

- l'adolescent du camp de nudiste

- l'odeur des dunes de sable

- les moustiques africains

- la nuit dans les vignes

- mes lectures de Sade

- les miroirs

- la ferme collective

- etc

Allonger la liste ne servirait à rien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité