Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 775
Archives
30 novembre 2008

Le cousin de Uwe

Le lendemain du jour où Uwe avait travaillé sur mon anatomie, j'attendais avec impatience toute la matinée le moment de la fermeture espérant que, comme promis elle viendrait à nouveau travailler avec moi et bien décidé à essayer de pousser plus loin la collaboration. Autant dire que je ne jetais plus sur les anatomies de mes clients qu'un regard discret et oubliai d'en noter certaines. Une seule vue retint vraiment mon attention bien que je ne sus pas vraiment comment en faire une esquisse, un homme trapu, plutôt petit, très velu aux poils du sexe broussailleux et très noir laissant à peine dépasser une petite bite râblée mais que l'on devinait musculeuse accompagné de son chien, un énorme mastiff mâle, dont le sexe ressemblait à celui de son maître. L'attelage passa lentement devant mon étal de fruit et j'en restai un instant abasourdi me demandant jusqu'où pouvait aller la ressemblance. Pour le reste je commençai à m'habituer et, pour tout dire, je devenais un peu blasé au point d'oublier parfois de regarder les sexes et de retrouver mon intérêt premier pour les visages. Ainsi celui d'Éve, une adolescente irlandaise, dont les couettes d'un blond de miel et les nombreuses taches de rousseur m'émouvaient plus que le ventre blanc, plat et les quelques frisotures discrètes du bas ventre. Mais, sur ce point, je reviendrai un jour. Allons à l'essentiel.

Comme promis, juste avant la fermeture du magasin, Uwe revint… Elle n'était pas seule.

L'accompagnait un bel adolescent qui avait à peu près mon âge et dont le corps, dans la perfection de sa nudité, faisait penser au Ganymède de Gabbiani. Bien que je sois un peu surpris de sa présence, je n'en montrai rien et le laissai entrer avec Uwe avant de baisser les rideaux de l'épicerie. Nous allâmes tous les trois dans le réduit qui me servait de chambre.

- Ulf me dit Uwe de son fort accent allemand en désignant l'adolescent, c'est mon cousin et il ne parle pas français. Lui aussi me sert de modèle et j'ai eu envie de travailler avec vous deux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité