Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 790
Archives
30 août 2008

Dans le métro

Métro bondé, on fait du corps à corps. Je regarde les femmes: visages fermés, corps de bois corsetés dans la routine. Aucune ne me donne envie de baiser. Aucune. Pourtant je regarde bien, scrute les visages et ce qu'il y a à voir des corps.

Entre une très grosse jeune femme, confite dans ses rondeurs. Je m'imagine un moment m'engloutir dans cette masse de chair comme dans une eau chaude, m'y laisser aller… mais cette image ne m'excite qu'une seconde car je mesure instantanément tout ce qu'il me faudrait d'énergie pour remuer toute cette gélatine et parvenir à mon plaisir…

Je regarde alors les hommes: visages fermés, corps de bois corsetés dans la routine. Aucun ne me donne envie de baiser. Aucun. Pourtant je regarde bien, scrute les visages et ce qu'il y a à voir des corps mais non, c'est non… Je fantasme sur les fesses d'un jeune homme debout qui sont à hauteur de mes yeux, mais la noirceur, la densité des poils que ses mollets révèlent à la faveur d'un déplacement de voyageurs me découragent à l'instant.

Il est vrai que je ne me suis jamais livré à une intense activité sexuelle… Pour tout dire, j'ai même quelque mal à participer à ces éternelles démonstrations verbales de puissance auxquelles se livrent volontiers les hommes lorsqu'ils se retrouvent en groupe. Pour moi, le sexe fait partie de la vie, ni plus ni moins. Il n'est en rien cette activité centrale qui se manifeste en société ou sur Internet. Sur Internet surtout…

Il va falloir que j'analyse tout cela.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité