Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 770
Archives
24 septembre 2012

Ma réalité (Rock n ° 250267 de Jake Idle)

Version audio, version vidéo

Laissez-moi faire
Quand j'arrive j'apporte le feu
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire

Rien à perdre
Ne pas hésiter à accomplir
Les actes criminels
Nécessaires à ma satisfaction
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire

L'avenir n'est pas là
Quand il maudit son nom
Chassé du paradis dollar
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire

Elle elle est la bonne étoile
Qui brille sur mon sentier
Elle vit le sexe comme un conte de fées
Je marche sur une corde raide
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire

Moi le rocker avec mon sang
J'écris son nom sur toutes les façades
Scénario stupide
Isabelle a des yeux couleur œillet
Quand je ne la vois pas je rêve d'elle
Laissez-moi faire

Mais c'est fini fini fini
Car il y a d'autres gars
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire
Laissez-moi faire

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité