Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 789
Archives
29 novembre 2010

Rock song 331

Illusion qui se brise
Chaque fois que j'aime
Je fais valser les vieux discours
C'est la première fois qu'une fille…
Je me souviens avec félicité
De ce mercredi d'avril 94
Au lieu de ça je suis faux
Je ne l'ai pas vu partir
Je chante sur Pamela comme sur les anges

Relation mutique
La jouissance c'est rock

De l'éphémère
L'art n'a de sens
Que s'il engage la vie de l'artiste
Vent sel bateau mariée à venir et l'eau
Je suis né à Francfort
Où je n'ai jamais su vivre
Tout est dans autre chose
Existence loyale
Solitude
Relation mutique

Musique agréable du violon
J'ai toujours aimé ce genre de fille
Nos goûts ne sont pas très sophistiqués
Mais j’en suis fou
Le monde existe
Les gens existent
Mais ça ne me suffit pas
Je suis dans une session d'écriture
Ça se manifeste de manière étrange
Rester seul
Il faut choisir d'aimer l'existence
Ou de la connaître
Pas de milieu
C'est un jour pour le bricolage

Pas le choix
Relation mutique

Je n'ai jamais connu une passion pareille
Me dresse en boa belliqueux
Je cherche la passion sûr
Au fur et à mesure des réponses
Répétition
Apparaître ou disparaître
À la mémoire de mes amours
Pamela entraîneur personnel
Ne pas se regarder vivre
Pour rien au monde
Tomber dans les idioties sentimentales

Ce n'est pas facile mais la liberté viendra
Relation mutique

Au fur et à mesure des réponses
Je pense en termes de do-ré-mi
Encore
La première fois que j'ai fait l'amour
Avec Pamela je n'avais pour elle
Ni sentiment ni amour
Mais impossible de demeurer à jamais en dehors
Sacrifier les sentiments
J'avance dans une solitude mobile
Mon futur sera identique
Laissez-moi montrer comment je peux chanter
Et m'affranchir
Ce qui est fait dans la vérité est difficile à avaler
Je ne peux plus vivre
Pas beaucoup de concurrence
Et pour ça je suis fou

Baiser la réalité
Besoin de reproduction
Relation mutique

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité