Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 802
Archives
17 septembre 2009

L'amour des chiens

A voir le nombre important de demandes provenant d'internautes — hommes et femmes confondus — réclamant des récits de parties érotiques avec des chiens, je suis bien obligé de reconnaître que ces rapports font partie des fantasmes les plus répandus. J'avoue que je sous estimais ce phénomène.

Hélas, je n'ai jamais eu d'expérience avec des chiens d'aucune sorte, ni mastiff ni chow-chow, ni passive ni active. Ma vie érotique est pauvre en animaux et je dois dire que ni le cul des poules ni les vulves des chèvres (encore moins des éléphantes ou des juments) ne m'excitent en rien. Pourtant je dois reconnaître que j'ai rencontré des personnes ayant eu de telles expériences, heureuses ou malheureuses, et je pourrais certainement rapporter ce qu'elles m'ont raconté mais le monde des sensations érotiques est trop personnel pour que je me permette d'extrapoler, mes confessions y perdraient en sincérité. De même j'ignore presque totalement la jouissance masochiste et je suis toujours très étonné de ce que me rapporte une de mes maîtresses-voisine qui accroit ses revenus en faisant notamment lécher son plancher à des hommes qui ne demandent que ça ou en les piétinant de ses talons aiguilles. La sexualité est un univers et je crains n'avoir exploré qu'une faible partie d'un sous-continent. Tant de découvertes me restent à faire…

Pour en revenir aux chiens (je n'ai rien trouvé sur les chevaux, les éléphants, les girafes mâles, les rhinocéros… les possibilités sont si larges…), le récit de Bernard Noël intitulé Le château de Cène est certainement une des meilleures réussites du genre.

Les nudistes aussi sont très demandés… Peut-être parce qu'ils incitent au voyeurisme or, dans ce domaine, j'ai une certaine expérience qu'il faudra bien que je finisse de raconter. Le temps me manque: vivre ou écrire?…

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité