Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 808
Archives
15 février 2008

Histoire de la fille publique (8)

Tout n’a pas été rose, la vie ne m’a pas épargné, j’ai, en effet, connu bien des périodes de difficultés, dans mes démêlés, par exemple, avec les cellules révisionnistes du Parti Communiste soucieuses de morale bourgeoise (Ah, Jeannette, que de mal commis en ton nom…) qui se refusaient à admettre le rôle émancipateur de mon engagement ou encore lors de mon arrivée dans Huelgoat, ce gros village, où, bien que la plupart des mâles aient joui de mes faveurs, mes actes suscitèrent aussitôt une animosité féroce me contraignant au secret, à une dissimulation nuisible à mon action révolutionnaire. Il me fallut faire preuve de beaucoup de persévérance et même (j’ose l’affirmer), d’habilteté tactique pour, lentement, me faire admettre puis, les notables ne connaissant pas mes idées et se persuadant à la pointe de leur sexe que mes agissements ne pouvaient que les servir, pour me faire apparaître comme une nouvelle institution communale due à leur dévouement à la communauté. Aveuglés par leur appétit de jouissance, ils ne voulurent pas voir que ma position me permettait de saper ces institutions elles-mêmes. C’est maintenant chose faite et, sana la méfiance toujours en éveil et les tentatives de récupération et de noyautage de Stanislas Zoubatov, le garde-champêtre, Huelgoat aurait certianement connu des heures de révolte.

Quoi qu’il en soit, la pression monte dans les testicules, les utérus s’irritent de leur délaissement, la révolte ne saurait tarder. Je suis persuadée que, sous peu, se constituera dans le village une opposition résolue, décidée, radicale, sauvage qui fera éclater les structures archaïques, les pesanteurs socio-culturelles, les oppressions idéologiques de toutes sortes, les aliénations religieuses. L’homme alors se libèrera des multiples jougs qui l’oppriment.

Ce jour réalisera le plus beau de mes rêves…

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité