Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 770
Archives
28 novembre 2012

Pourquoi chanter ? (Rock song n ° 259034 de Carl Young)

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Le hasard compose des prisons invisibles
Une fois que l'homme a goûté au futur
Il ne peut revenir en arrière
À quoi sert d'échapper à son destin si personne ne le sait
Carmen doit continuer à m'aimer
Tout à jamais peut être facile

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Sous une lune comme une orange sanguine
Traversant le ciel
J'ouvre les yeux
Toutes les nuits je pense à toi

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Pourquoi pourquoi pourquoi
Je n’ai pas l'impression de ne jamais avoir rien fait
La grande lame de l'éclair tranche l'épaisseur de l'obscurité
Je brûle Je brûle de passion

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Des yeux sans expression
Je me dis que la vie devrait être plus vivante
Je suis du bélier
Les gens existent
Ça fait partie de la vie

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Rien n'est vrai
Chacun passe son temps à reproduire ses actions
Quand on représente quelque chose un objet
Un visage il faut que les qualités de cet objet
Ce visage soient représentées
Il y eut un commencement
Il y aura une aboutissement
Entre les deux la vie de Carmen
Personne ne sait ma fureur

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Ma guitare vole sur l'espace
Ses traits réguliers qui lui donnent un air charmant
Ou boudeur selon son expression
Amour épouvantable
La clarté baigne à nouveau le monde

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Ma guitare vole sur le monde
Matinée fraîche
Il y a en Carmen une curiosité épouvantable
De toutes les combinaisons de l'amour
Carmen ne cesse de s'enthousiasmer
De se désenchanter
Maintenant elle fonce

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Ma guitare vole sur l'espace
Le ciel est toujours bleu trop bleu
Le temps se met comme en attente
J'ai envie d'aimer
Le grand événement de ma vie
Est ma rencontre avec Carmen

Pourquoi pourquoi pourquoi chanter

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité