Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 759
Archives
9 novembre 2015

Bruce Beck a trouvé qui il est (Rock n° 111932 d'Alena)

Emphase des mots détestables
Les herbes se laissent faire
La distance se perd
Le paysage s'oublie dans Abilene
La lumière avance
La campagne s'oublie dans Abilene

Son visage est tout sauf inquiétant
Bruce Beck sait être dur parfois injuste
Iggy lui voue pour cela une haine tenace
La terreur est partout et guette Bruce
Jusque dans son travail
Domaine où elle se sent le plus en sécurité
Bruce s'ennuie

Il n'y a pas de volupté sans torture
Emphase des mots détestables
Mourir à Aransas Pass
Fantaisiste de se marrer
Quelque chose l'inquiète
Faut que tu saches

Emphase des mots détestables
Les hommes doivent parler ainsi
Je ne l'ai pas vu partir
Bordures, distances
à la radio (oui)
Il a une sensualité à fleur de peau

Le ciel est un rideau
Emphase des mots détestables
Pas le courage de le dire en face
Tu n'comprendras pas
Moi Bruce Beck dit il est passionné d'antiquités
Appeler les étoiles

Emphase des mots détestables
Je ne cherchais le rock que pour récuser l'amour

A peur
Changer de monde
Mes valeurs les plus chères pour toi
Bruce est très intéressé par l'histoire de sa famille
Le ciel et la mer se font la cour
Emphase des mots détestables

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité