Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 759
Archives
24 octobre 2015

fermer la fenêtre

64 homoépistolaire

"tu es une top suceuse" ici écrire une lettre enfin l'envers ou l'endroit en fait les médiocres sont bourrés d'une intensité passionnée composer avec l'expérience ne pas tout mélanger rien à voir que t'importe ce que je peux écrire un cas limite abandonner les effluves fétides au-delà en vivant autrement on écrit autrement c'est une chose comme une autre au loin alors certes tu te souviens de toutes les pressions comme toujours trop de femmes je ne cherche pas à m'engager mais à me dégager après tout dès que quelque chose est formulé il faut admettre la discussion

65 homoesthétique

beauté idéale s'en battre l'oeil imitation de la nature autonomie esthétique dissolution critique des bornes du savoir positif méthode problématique catharsis et ses effets anesthétisants tournant politique de l'esthétique esthétique modifications de la raison chagrin de la modernité changement esthétique de la philosophie valeurs fondatrices de la morale théorie de la connaissance peur du sexe pulsions érotiques raison poème expérience instable du sublime loi du moindre effort choix

66 homoépistolaire

en vivant autrement on écrit autrement par exemple quelque chose à voir avec la stupéfiante magnificence du désordre une question "c'est un monde" une lettre est une lettre comme un jeu il y a longtemps que je m'en torche beaucoup de mort à chaque page écrire effectivement face au silence trop de femmes tout d'un coup je devrais on peut toujours imaginer une lettre cette lettre à un jeune poète la mort de l'écriture les marches sont étroites ne rejette pas cette lettre écrire ton nom pourquoi comment écrire "la ville-plaza-de-toro" plutôt que "angle de route" une lettre de recommandations chaque jour j'entends le chorus de leurs voix on peut comment savoir

67 homoesthétique

reconnaissance du rapport mimétique autonomie de l'art variations de la raison conceptions idéalistes beauté idéale surprise par le génie génie personnel théorie analytique du langage philosophie de la prose lien avec l'esthétique autonomie de la beauté par rapport à la perfection catharsis mutabilité esthétique de la philosophie valeurs fondatrices de la morale influence du cartésianisme incertaine liberté de la volonté héritage romantique du génie esthétique de Marx réalité mutilante et mutilée philosophie de l'art cette ville est gorgée

68 homoqueer

fond dansez-moi pas "c'est équivoque" présente sa jambe poisseuse émily dickinson c'est un esprit se condamne (qu'ajouter à cela) saluez-moi ambitions obéit pardonne siffle tourner les clés une mémoire pas aucune position un reste de sensation interne refrain regardez-moi exposez-moi tout se détruit je dis court examine vocifère réconfortez-moi croire réfléchir énergie profonde le poème car écrit corps fébrile une écriture de fatigue c'est un génie hautain vocifère affiche roule déclarant une théorie le doigt changement c'est un bonheur expliquant (au-delà) bande éteint attend intime

69 homointérieur

être devant sa télévision fermer la fenêtre alors que dans un coin de la pièce une télévision diffuse un jeu s'allonger sur son canapé ouvrir un livre et laisser sa lecture continuer sans elle se lever voir que les choses sont magali va très patiemment se donne le sentiment que c'est ça qu'elle veut se promener dans la pièce essayer par tous les moyens d'arrêter la fuite du robinet d'eau chaude de sa salle de bains courir à la lisière de la mer s'efforcer de nouer sa cravate écouter les pendules se répondre d'une pièce à l'autre signer un gros chèque aller jusqu’à un radiateur se servir un fond de verre et boire en se déshabillant rien ne va plus non-dits 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité