Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 711
Archives
27 janvier 2015

Barbe-Bleue marche sur ses rêves

Barbe Bleue a tout cela en tête; l'hymne de l'avenir est paradisiaque et l'amour traverse l'espace; Barbe Bleue a compris que tout ce qui compte, c'est de rester intact — la nature est belle; le jour est en attente de larmes — une vitre sépare — les mots tournent sur la roue du temps; Barbe Bleue meurt de trop de vie... sa vie est grosse d'espérance. Son âme a la lourdeur des blés, la vie est grosse d'espérance, le vent repose sur les branches — Barbe Bleue attend les montées de la sève : il marche sur ses rêves...

Barbe Bleue considère comme un accident d’être tué, il dit : "Tout le temps où il y a il y a ; (devins)…" — Barbe Bleue a l'impression la sensation d’emporter, de posséder (peut-être même pas) n'importe quoi... Il considère comme un accident d’être tué. Barbe Bleue a la tête envahie de batailles et de carnages (de massacres), Barbe Bleue pense comme ceci : comme au début de l'histoire — Oh I could cry cry upon your young bod body for what I know that I can't think unless you are naked — au moment de nous quitter dans le hall; et ça a été sans arrêt comme ça... Il regarde le passé comme une suite instable revenant indéfiniment et Barbe Bleue a continuellement fait semblant de ne rien voir (ni haine, ni jalousie); Barbe Bleue sait que le passé est une suite de sentiments incertains. Barbe Bleue croit distinguer cela "Le monde s'offre;" (tuer ou être tué)... Il a sans cesse fait semblant de ne rien voir (ni haine, ni jalousie) et il croit aussi entendre cela "Près d'un bac de sable, des enfants se poursuivent en criant..." ou "Sa mémoire est essentiellement multiple —" (tuer ou être tué), il ajoute la peur du sexe (…ajoute cela), il a compris que tout ce qui compte, c'est de rester intact (mais à quoi bon).

Barbe Bleue pense comme ceci : au moment de nous quitter — disperdere il poema nell'ambiente al superlativo — annonce d'hiver et il a comme ça des expressions qui tombent à pic, Barbe Bleue achèvement et aube; Barbe Bleue affirme la théorie esthétique et les avant-gardes (…ajoute cela) et il pense comme ceci : c'est le matin — just a week after a blow up — (wet wet) — c'est le matin... Il croit discerner cela : "Des tankistes en treillis semblent indifférents à ce qui se passe autour d’eux..." ou "Derrière chaque volet un militaire charge des balles, tire dans Algor..." il examine cela réellement. Il dit : "Personne ne peut dire quelque chose; (les signes.)…". Barbe Bleue a comme ça des expressions qui tombent à pic... Il croit distinguer cela "Il rêve : il est pilote d'avion de chasse, survole la foule en vrombissant;" (tuer ou être tué) et il pense comme ceci : piu ma piu lontano piu forte senza mistero — encore quelques notes sur le silence sur — deux heures — Barbe Bleue discerne le passé comme un accident de la mémoire.

Barbe Bleue prend un grand souffle de vent noir; il pense ceci : la journée se déchire entière — though you lie — noir complet — piu o meno oniricamente, l'horizon est un acier vertical... L'aube parfois s'épaissit; le souffle nage au fleuve où le sang va tarir, Barbe Bleue attend que l'heure s'ajoute à l'heure, il cherche une route dans l'air... Derrière la haie, un enfant — il écrit avec un masque sur le visage — le temps a la rigueur du jour... Barbe Bleue prend un grand souffle de vent noir, son ombre plane comme un vautour... Le corps n'a pas d'éternité; Barbe Bleue affirme le déclin de la tradition (…affirme cela).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité