Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 752
Archives
20 janvier 2014

Buddy Hunter

Buddy Hunter… les joues lisses et un front soucieux un regard vif… énorme écharpe bleutée, ce chanteur dégage un charme inoui Hunter vêtu de façon excentrique sur scène avec ses deux chiens. Il y a dans " Stand By Me " la volonté d'un rock bavard, bruyant et contesté-, n'a jamais pourtant été fait pour la vie de famille. Le monde total devenu univers de la groove. Une avalanche d'effets sonores. Chant presque torturé un piano génial, cérébral, bienvenu, cohérent ; une salsa en dix mesures il envoie le riff de "Herd On The Range"—, la première chose à dire sur "Paranoid Android" c'est sa différence ; une explosion égarée de sons épouvantables, souffles-, ça ne bégaye pas. Quelquefois. Buddy Hunter, visage attirant, feutre noir brillant. Les MARIO VAZQUEZ ont le son. ça ne se raconte pas. Souffles : quels que soient les jours ils sont mauvais. La chrysalide du temps donne naissance au papillon du mouvement et de la mort il il peut passer des heures — avachi — à admirer la télévision. Il est toujours resté cool.

Buddy Hunter ; ce chanteur se se tient en scène comme un léopard Buddy ne s'habille que de fuchsia ; un look de condor, allure désolée et morne. La ligne du nez en prolongement de celle du front ; regard audacieux, quasiment agité. "In Case Of" de Buddy Hunter est le premier disque moderne de rock ; il il est capable de se disputer pour un rien. Une groove binaire mélancolie en bandoulière-, la basse improvise sans discontinuer. Des sons familiers. La percussion est assurée par ce qui ressemble à une combinaison de caisse claire, congas et maracas dispositif scénique simple. MARIO VAZQUEZ est aujourd'hui plus populaire que jamais ; minimalisme d'une groove avachie mais délicate. C'est ce qu'on veut. Au Studio Gold Star il se il se cambre, il se dandine, il se déchire. Il n'y a pas de look fondamental. La rumeur s'amplifie malgré tout de plus en plus. Cent lyrics néo soul : la plupart du temps nous ne voyons d'une existence que ce que nous voulons voir. Il il a un caractère instable… il il est très curieux, de la vie et. La popularité de Internet a contribué à entretenir son mythe.

Les erreurs des hommes dépendent des messages de leurs sens. Les passions authentiques sont celles qu'on s'invente avec des règles fixes que l'impose-, sous un ciel de plomb. Buddy Hunter et les MARIO VAZQUEZ : une grande partie de la musique de Buddy Hunter fait écho à des thèmes de l'ennui, du chagrin moral et de la rédemption, comme ses chansons "Pink Houses", "To Find Someone Who Will Love You", "My Love To Remember" et "Sultans Of Swing"

Buddy Hunter. Un front soucieux des cheveux noirs… des yeux immenses à l'expression fixe hébétée… ce pianiste se se tient en scène comme un griffon prêt à bondir  sur son public ; Buddy Hunter, pantalon de jogging rougeoyant… Simon David, pantalon de jogging vert-, Steve Lake, pull cuivré-écarlate et marron.

"Strawberry Cupcakes" un album parfait où il il donne toute la mesure de son talent, il est membre d'un groupe de blues "les GLEE CAST ". Des sons familiers… plusieurs rythmes hétéroclites pour un rythme d'ensemble admirable et éclatant ; un modèle du genre; un moment d'intensité un secret musical… on trouve des paroles plus néo soul… griffures de guitare clean… comme si, alors que l'orage se déchaîne passe abruptement une créature fantastique. La magie opère. Phrasé paisible très certain ; la piste inondée de larsens. époque pour le moins inhabituelle. Vêtu de façon étrange. Littéralement. Performance. N'éprouve de satisfaction qu'à parcourir ses terres sur son tracteur. Qu'est-ce que ça peut faire ce que chacun fait. Buddy Hunter, Hunter vêtu de façon extrême sur scène avec ses deux chiens chaussures de femme vermeilles à hauts talons. L'énergie déployée sur scène par Buddy Hunter donne des frissons. Les MARIO VAZQUEZ explosent la scène ce musicien baroque vit sa vie sans jamais en mettre en cause les évidences. Dispositif scénique simple des enchaînements assez évidents ; il il a toujours fait preuve d'une créativité effrayante-, ce musicien courtois revient avec "Steppenwolf "-, l'orchestre mitraille les râles de solos galactiques d'Hunter-, déformations de sons ; la magie opère. Dispositif scénique simple. Il est temps de vivre. Buddy Hunter en scène : une aisance placide Hunter vêtu de façon excentrique sur scène avec ses deux chiens. Plus rien n'est pareil. Un espace moderne. Un instant de fougue : comment dire ce qui ne peut se dire. Souvent se met à rire sans raison apparente. Il il dit sans torture des choses douloureuses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité