Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 712
Archives
22 janvier 2013

Vivre dans une poubelle (rock n ° 327575 de Benjamin Cooper)

Un matin où le vent s'est levé
La pluie menace
Quand le ciel est un bordel
De nuages autoritaires
Pas besoin du bonheur
Une sorte de douleur émane de Lilliann
Je m'inquiète moins d'être que de devenir
Ce que je prétends être
Ce que moi je crois véritable
N'est jamais vrai
Vivre dans une poubelle

Lumière irréelle
Aube où une faible transparence
Sous une lumière fraîche et nette
Effleure l'orient
Caressé par les premiers rayons du soleil
Je crains les augures
L'amour est toujours changeant
Il y a bien longtemps
Que je ne raconte plus mes rêves
Et considère Lilliann comme une imbécile
Vivre dans une poubelle

Alors que de pâles rayons or tombent
Des coupures entre les nuages
Sous un ciel pur
Par un temps doux et ensoleillé
Douce matinée ensoleillée
Lilliann me manque
Je pleure pour elle sans cesse
Et je suis seul
Les haines de Lilliann
Souffrent de dissension
Ne pas s'inquiéter pour l'existence
Vivre dans une poubelle

Elle éteint la lumière
Hardcore à quatre pattes
Sur le sol contre la porte
Vomit Marion, Enrika, Monika
Ceci est une des versions possibles
De la vie de Lilliann
Toute comparaison semble inepte
Changements érotiques
Vivre ou crever
Je suis de nulle part
Changements érotiques
Vivre dans une poubelle

Vivre dans une poubelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité