Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 764
Archives
20 décembre 2012

y’avait des trucs qui tournaient pas rond

I - 83 w / x / y / z

Wilfrid appuie sur le bouton de la toupie et je mets en route l’aspiration avant d’allumer la dégauchisseuse et la raboteuse Wilfrid aurait souhaité me voir intervenir Wilfrid commence à parler Wilfrid continue Wilfrid continue avec le même bus Wilfrid Cottard était juste en train de rire aux éclats alors que j’essayais en vain de le frapper au visage Wilfrid me braque avec un modèle récent de Beretta 9mm Wilfrid coupe plusieurs tranches de pain Wilfrid est à ma droite Wilfrid est déjà à l’œuvre Wilfrid est déjà en train de lancer un morceau Wilfrid est en train de préparer à manger Wilfrid est rentré Wilfrid et Louis sont là aussi Wilfrid était devant l’accès Wilfrid frémit Wilfrid le claudo est encore allongé Wilfrid le rejoint Wilfrid lève la tête Wilfrid lui parle comme si elle était sourde Wilfrid m’a demandé de lui prêter main forte pour usiner une pièce importante Wilfrid m’a jeté un coup d’œil Wilfrid me demande Wilfrid me précède jusqu’à l’entrée Wilfrid me regarde bizarrement Wilfrid me rejoint avec sa gamelle Wilfrid ne dit rien Wilfrid ne m’est pas plus secourable Wilfrid nous rejoint au bout de quelques minutes Wilfrid passe en baillant et s’engage dans les escaliers Wilfrid passe son bras autour de mes épaules Wilfrid regarde passer les nuages que le vent pousse rapidement vers la pluie Wilfrid regarde son salaire avec un air étonné Wilfrid répond qu’il n’en sait rien et qu’il s’en fout Wilfrid ricane Wilfrid se redresse au dessus de la toupie Wilfrid se roule une cigarette Wilfrid se tait Wilfrid sifflote, Wilfrid sort boire une bière sur le perron et je monte rejoindre Germaine dans notre chambre Wilfrid sort par la porte de derrière Wilfrid traîne son ampli de basse derrière lui en tirant dessus de grands coups pour lui faire passer le seuil du café Wilfrid vient à son secours y a-t-il un chanteur dans la salle y arriverai-je y pose les quelques journaux qu’elle tenait y rencontrant encore du plaisir y saisit un bloc notes y’a de ça y’a des gars qui sont pas clairs y’a deux semaines y’a eu un accident y’a Félix qui m’invite à bouffer y’a pas de vitamine c dedans y’a pas mal d’enjeux économiques y’a pire y’a plus son sac y’a rien qui les excite plus que d’être connus y’a un pote à lui qu’est venu à la maison et le père lui a fait des avances y’avait des trucs qui tournaient pas rond y’en a qu’à la fabrique y’en a toujours Zabre a vite fait de nous emmener à destination Zabre embraye: On va tout reprendre depuis le début Zabre embraye et nous avançons doucement sur l’avenue Zabre est maintenant adossé à la porte et il discute le bout de gras avec mon père Zabre freine tout doucement Zabre hésite Zabre me dit allez Zabre me serre d’un peu plus près Zabre nous rejoint Zabre parle plus fort pour couvrir le bruit des wagons Zabre remonte tout doucement vers moi Zabre se pose des questions Zabre sort un autre paquet de feuilles Zabre suit mon regard Zabre tire une dernière fois sur son mégot et le balance par la fenêtre 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité