Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 752
Archives
19 mai 2012

Désir d'amour (lyric n ° 167006 de CMKK)

Par une journée de brouillard
Le souvenir est un chien
Qui se couche où il le désire
Est un refrain répété sans fin
N'est pas un être glauque
Alice a peur des cormorans

La soif d’amour est une bête

La grande lame de l'éclair
Tranche l'épaisseur de la nuit
La lumière est irréelle
Rien ne bouge
Un jour de mars 94 le teckel
De la voisine d'Alice
Sauta par une fenêtre d'un troisième étage
Ce qu'elle aime
C'est le choc de l'inattendu
L'inconnu soudain aperçu
Et qui ne se présentera peut-être jamais plus

La soif d’amour est une bête capricieuse

Moi le rocker je parle d'une voix basse et lente
Plus tard quand Alice sut lire
Elle fut abruptement intriguée par la locution "my friend"
Je me veux en paix avec ma conscience
Des yeux sans expression

La tentation d‘amour est une bête

Entendre, en octobre 78, dire, "chromatic pool"
A changé son existence
Alice entretient quelques relations amoureuses
Avec quelques groupies
Qui viennent nous voir sous prétexte d'autographes
Elle n'aime pas en moi ce fort penchant à m'effacer
Devant ce que je ne peux dire
Moi le rocker j'attends du réel
Ce qu’elle n'a jamais attendu

Whoa, whoa (ouais) la fête devient cool (5 fois)

L'envie d’amour est une bête capricieuse

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité