Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 711
Archives
31 mars 2012

Ses larmes ne sont jamais loin (Rock n ° 128554, Benjamin Cooper)

Personne ne connaît mieux le rock
De rares clartés se dissolvent
Dans la pâleur des crépuscules
Il n'y a pas plus bleu que le bleu de ce ciel
Sous un ciel bas
Sous une chaleur accablante
L'ombre bleue des nuages file au loin
Ses larmes ne sont jamais loin


Joues trouées de fossettes
Elle craint par dessus tout
Que sa tranquillité familiale
Soit remise en cause
Elle n'ignore pas les signes
De l'approche de la mort
Mary ne maîtrise jamais rien
Le spectacle est fini
Ses larmes ne sont jamais loin

Pourquoi arrêter ça
Elle elle croit tout ce que je dis
Vivre ou mourir
Que signifie tout ça
Avoir le sentiment des responsabilités
Ses larmes ne sont jamais loin

Elle elle vit dans les dessins animés
Dans une brume violette que le soleil
Déchire
J'aimerais savoir si Mary m'a aimé
Mary vit dans les dessins animés
Elle n'a jamais l'ingéniosité
De remplacer le désespoir par le courage
Ses larmes ne sont jamais loin

Rien que pour la nervosité
Moi le rocker je bande
Moi je survis à mes amours
Comme je survis aux saisons
Je me sens comme un clown
Mary a le sentiment d'attendre quelque chose
Il n'y a rien à faire
Ses larmes ne sont jamais loin

Je me perds dans le noir de ses yeux
Moi le rocker j'écris du R'n'B
Sur les pages blanches de ma vie
Le monde existe
Les gens existent
Mais ça ne suffit pas
Mon amour n'est ni violet ni purpurin ni prune
Il a la couleur de ses yeux
Le ciel a une qualité infinie
Ses larmes ne sont jamais loin

Publicité
Commentaires
.
la livraison de mots du jour est plutôt bien(pense la lectrice),un rock pas trop mal balancé....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité