Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 755
Archives
15 février 2012

Jour nouveau (Rock n° 24432 de Ben Cooder)


Jour nouveau
J'imagine
Moi le rocker j'imagine
N'imagine pas
J'imagine
Elle n'a pas choisi de m'aimer
Je veux une autre existence

Journée nouvelle
Elle elle imagine
Moi j'imagine
Moi j'imagine
Monika n'imagine pas
Amour terrifiant
Elle veut une autre existence

Journée nouvelle
Monika n'imagine pas
J'imagine
Monika imagine
J'imagine
Tout d'un coup ça m'a frappé
L'hémoglobine est une solution
Je veux une autre existence

Jour nouveau
J'imagine
J'imagine
Elle imagine
J'imagine
La passion pour moi
c'est pas facile
Je veux une autre existence

Jour nouveau
Je ne me tiens pas la ligne
Loin lieu beige murailles
Chaise rosâtre Tokyo
Perdre ou gagner
Rien n'est ordinaire
Détruire cet univers pourri
Je veux une autre existence

Jour nouveau
Assez de pleurs
Je brûle
Je brûle de passion
Plus rien ne compte
C'est une journée pour le bricolage
Mercredi de novembre à Chicago
Après-midi éclairée
Par un grand soleil à l'horizon
Je veux une autre existence

Jour nouveau
Je veux une autre existence

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité