Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 755
Archives
8 février 2012

J'aime toutes les filles (Bruce Norman, rock n° 22032)

De petites gouttes
De petites gouttes
De petites gouttes
s'accrochent aux murs
sous un ciel d'un bleu innocent
griffé par les sillages des avions
alors qu'une pure lumière inonde la cité
Heure propice
Ciel clair grandiose
La terre tourne
Pas grand chose de plus à dire
Les choses sont ce qu'elles sont
Les choses sont ce qu'elles sont

Les choses sont ce qu'elles sont

La réalité s'absente un instant

Visage immobile remarquable
Candy et Monika ont à jamais unis leurs manques
Candy pense que la vie est trop courte
Pour la gâcher dans des histoires sans importance
Moi j'ai vieilli à Grand Prairie
Où le génie pourrit sur place

Pas grand chose de plus à dire

L'amour pour moi c'est pas facile
J'ai partout cherché dans le monde
Cherché en toutes saisons
Et même regardé les étoiles
Mes craintes sont tenaces
Aimons-nous sur les décombres

Pas grand chose de plus à dire
Les choses sont ce qu'elles sont

De grandes voiles de nuages traversent le ciel
comment te rejoindre
Il est temps de s’aimer
Candy aie envie de moi
On ne sait jamais ce qui nous attend
Impossible que tout ait lieu en même temps
au temps de la musique
Souffle coupé jusqu’à la fin
Instinct de destruction
Pas grand chose de plus à dire

Scénario aberrant

Quelques baisers suffisent
Clichés
Le vent siffle
Je mène deux vies
C'est trop beau pour durer

Les choses sont ce qu'elles sont
pas grand chose de plus à dire

Les choses sont ce qu'elles sont

Pas grand chose de plus à dire
De plus à dire

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité