Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 752
Archives
4 janvier 2012

Je suis emporté transporté (Rock n° 415901, Jake Cline)

Le bien est affaire de routine
Les hommes ne supportent pas d'être seuls au monde
Rien n'est authentique tout pourrait l'être
Moi le rocker je parle d'une passion absurde
Accomplir nos rêves

La sensualité c'est funk
Sous un ciel bleu parsemé de nuages
Avec de grands yeux brûlés
Aurait voulu vivre près de Mary-Ann
Je me perds dans le noir de ses yeux

La sensualité c'est funk
Le désir c'est fun
Ne parle jamais à ses voisins
Moi le rocker je suis le cousin d'Edwarda
Et de Patty par sa mère
Mais je préférerais ne pas avoir de famille
Je veux la baiser

La volupté c'est fun
Carlotta est née à Rome un jour de juillet
Elle n'est jamais très amie avec Atena
Qui est elle-même intime de George
Carlotta ne fait pas son métier sans passion ni animosité
Rien au monde ne compte vraiment

Je n'imagine pas ce qui peut arriver

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité