Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 752
Archives
18 novembre 2011

hésitations

I - 32 ghi

gigantesque glacial glisse et vient m’entourer glisse le jack derrière avant de le brancher glissent plus rapidement entre les cases glousse glousse avant de me demander gonflant ses seins sous le tissu gonzesse goûtant juste au plaisir du pilotage gouvernait avec douceur un pays de peu d'étendue grand écran grands oncles en bleus devant les magistrales portes d’entrée grands pères grogne grogne tandis qu’une de ses mains tente de rejoindre son visage grommelle quelques mots incompréhensibles haché d’intermèdes hagarde haletant halète hallucinant d’avoir tant de cartes sur soi hasardeux hausse les épaules et repousse la cocotte où chauffe la soupe sur le devant de la cuisinière hé hein hélas hésitant hésitante hésitation hésite hésite un court instant avant de se soulever sur un coude pour regarder dans ma direction hésite un instant avant de redescendre hésite un instant entre le poum et le tac avant de décider qu’il doit continuer heu heu heu heureuses de se livrer à leur malveillance heureux heureux heureux de me revoir heurter la carcasse métallique dans un bruit sec hier histoire de ne pas la vexer hochaient la tête pour approuver lorsqu’ils comprenaient hochant la tête dans un mouvement d’approbation hochant la tête en signe d’approbation de temps à autres homme de quarante ans honorable http://persoorangefr/livreet  hum humilié humilié ici idée qui m'avait frappé très jeune idée triste sous bien des rapports il il a  peut-être pas si tort que ça il a bien fallu trouver un toit et du chauffage il a bien mangé avec nous il a des manières très douces il a été faire un tour il a failli ajouter "rassuré" il a fait un compte rendu détaillé de mon état il a fallu escalader toute la paroi pour remonter sur la route il a fallu m’expatrier pour la laisser en vente dans un garage à une centaine de kilomètres d’ici il a fallu un certain temps à Françoise pour arriver à me faire bander il a fallu voir d’autres médecins il a jamais fait ça il a juste eu du mal à accepter de m’avoir payé des études pour ensuite me voir travailler dans la même entreprise que lui il a l’air de dire que non il a l’air détendu il a passé l’âge de dire où il va il a presque changé de couleur il a ramassé ce qui semble être un paquet d’habits il a réintégré l’atelier depuis que mon père a remplacé Charles-Emmanuel il a resserré son nœud papillon avant de m’adresser la parole il a saigné abondamment il a très bien pu glisser et se casser le cou en tombant il a vite fait de s’attacher il acquiesce il aimait à voir s'augmenter la société de Germaine il aimait bien les jeunes il ajoute il ajoute :ca serait gentil de prévenir il analyse il approchait plutôt la soixantaine et connaissant Germaine il arrive ce qu’il arrive toujours quand c’est inéluctable mais qu’on voudrait le retarder encore un peu il attend ma réponse il attribuait sa défense il aura fallu du temps et de la volonté mais nous n’en manquions pas il aurait eu droit au minimum à une baffe il aurait fallu demander il aurait pu contracter des liens plus honorables il avait aussi été tourmenté par des intrigues d'amour il avait chez lui sa maîtresse il avait dans l'esprit je ne sais quoi d'ironique qui convenait mal à mon caractère

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité