Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 755
Archives
5 novembre 2011

Françoise

I - 30 f g

finir au plus tôt une vie que vous vous plaisez à empoisonner firent succéder à mon agitation un sentiment plus calme et plus solennel fixe un point au loin et se gratte le nez fondant en larmes fonds en sanglots forçant ma main à obéir alors qu’elle aurait préféré cent fois retourner l’arme contre moi force est de constater qu’il m’a réellement échappé force m’est de constater que je reste un parfait inconnu pour le commun des mortels et forts de cette décision fortune fouille dans un tiroir  en bas de l’étalage foulard fracassant des arbustes sur mon passage Françoise Françoise a pratiquement fini sa bière Françoise articule les mots en détachant nettement les syllabes Françoise en a profité pour partir Françoise en est toujours au même verre Françoise est allongée sur le ventre Françoise est comme les autres Françoise est derrière son comptoir Françoise est loin Françoise est venue se serrer un peu plus contre moi Françoise et Germaine sont là Françoise étouffe un léger ricanement Françoise fait mine de réfléchir Françoise lève son visage vers moi Françoise me fait remarquer que la soirée n’est pas terminée Françoise n’habite pas très loin de chez nous Françoise ne reviendra pas Françoise Palancy Françoise passe la main dans ses cheveux Françoise pousse la porte du bar alors que je me force à cette réflexion Françoise renonce Françoise revient au bout de quelques minutes Françoise se détourne le long du bar Françoise souffle Françoise trace de grands cercles humides sur la table du bout de son index frappant à mort pour me défendre frappant les derniers accords à la volée frappée de son silence et de son abattement frères froid dans le dos froidement froidement hypocrite froides comme la pierre froissé par ces cœurs arides froissée par le corps frustrant fuir sans attendre fuirait rapidement loin de moi fumier fumier furent accueillies et répétées furieux furieux de ne pas bander furieux qu’elle nous ait fait venir ici alors que j’aurais été en mesure de la faire hurler sur le parking fut douloureusement affectée de cette mort gagnons des heures gagnons des jours gaiement gardez les mains levées geignant qu’elle ne peut même plus sortir gémit encore gêné gêné genre qu’est-ce qu’y a genre truc de secte

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité