Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 759
Archives
16 juillet 2011

Vie du rocker Oscar Roussel

Les existences vont comme elles vont, on n'y peut pas grande chose. Il y a plusieurs versions de la vie d'Oscar. Ce violoncelliste ne comprend pas d’où lui vient son chagrin.

Naissance:
Le jour de sa naissance est un samedi de mai, exactement en mars.

1950-1960:
Son père avait des journaux pleins de femmes nues. Il a de la répulsion pour la musique des Penguins.

1960-1968:
À onze, ce chanteur crée son premier groupe de lycée, les Aenema. Michael ne pourrait vivre sans l'amitié d'Oscar.

1970-2000:
Ce musicien a le goût de la vérité. Ce pianiste-violoncelliste est surtout connu en tant que guitariste des Supremes. Le prix à payer. Peut donner une impression de lenteur quasi apathique. Oscar Matthews est le plus rock des rockers. "Buffalo Springfield" est le début d'une longue suite de succès. Après ça, il choisit la ville de Rio Grande City pour se reposer. Une nuit qu'on n'oubliera plus. Oscar ne supporte aucun empiètement sur son territoire, et sa maison en est la cour. À partir de "In A Hostile Takeover" et de "Heart", l'influence de Matthews se ressent de plus en plus. Mais. Le chanteur compose la bande originale de "One Always Begins". En juin 82 le tourbillon de la passion s'abat sur Oscar. Oscar Matthews compose des chansons qui renouvellent le style du groupe. Un concert intelligent. Si nous ne pouvons empêcher le temps de fuir c'est par ignorance de ses mystères.

2007:
Oscar Matthews est assassiné par Billy Chloé Johnson, devant sa maison de Nottingham. Car… Il a tout seul écrit, composé et joué neuf albums. Il est considéré comme une référence dans le domaine du punk rock, comme Clyde Vincent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité