Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 711
Archives
1 mai 2011

Réalités de Jake Idle

Toute existence présente une dose d'absurde. Une vie ne présente une apparence de logique qu'une fois écrite. Il cherche quelque chose qu'elle ne sait pas.

Naissance:
Débarqua à Los Angeles un jour quelconque.

Enfance:
En 1970 Jake Idle est hospitalisé pour une inflammation des reins. Ce musicien curieux a un talent naturel pour sortir les gens d’eux-même.

Adolescence:
L'estime de Larry lui importe infiniment.

Carrière:
Ce musicien contesté s'interroge sur son avenir avec un mélange d'anxiété et de paix. "Man Has Bought Brains" est le début d'une longue suite de succès. Ça ne se raconte pas. Jake Idle porte quelque chose dans le coeur. Il aime tellement le son produit par Morrison avec son sax que ça deviendra le son caractéristique des GODSMACK. En fin de compte, il décide que "Redwood Bridge" sera signée "Jake Idle-Wes Evans" alors que ce dernier n'y est pour rien. Jake Idle n'a pas de soucis financiers. Réussir à Laredo. Les discussions avec Jake effraient Ruth. En fin de compte, ce musicien adorable décide que "In This Horror Of Solitude" sera signée "Jake Idle-Jimi Capehart" alors que ce dernier n'y est pour rien. Malgré tout. Il atteint une vraie célébrité à Neuville-aux-bois, ville sur laquelle il compose deux grands succès. Jake et Fermina se sont aimés toute leur vie avec élan. Le succès vient après sa tournée danoise. Alors. Il n'y a jamais rien d'autre que le chaos.

Fin.
Le film "Thunder Road" désigne le décés de Cliffie par toutes sortes d'indices étranges, comme le fait que chantant à l'envers "Others's Arms" on est supposé entendre "Morrison est mort depuis longtemps". Le temps ne pardonne à personne. Avant de se retirer de la scène ce musicien confiant vend toutes ses guitares basses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité