Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 752
Archives
29 avril 2011

Hamid Kharamidov

Jim déclenche la mise en activité du projecteur d’écran. Il ouvre le dossier Kharamidov. Le tableau de mise à jour indique de nouvelles informations. Le dossier Kharamidov demandé à Interpol est arrivé.

Buchanan l’ouvre. Le dossier comporte trois fiches : la première contient les renseignements ordinaires, ceux qui peuvent être demandés par n’importe quel service de police d’un pays adhérant à l’organisation Interpol ; la seconde contient des renseignements plus confidentiels consultables uniquement si le personnage qu’ils concernent s’est livré à des infractions d’un certain niveau de gravité ; la troisième renferme les informations classifiées, réservées aux services de contre-espionnage, ou accessibles sur décision judiciaire, par exemple en cas d’enlèvement ou d’assassinat. Pour cette dernière raison, le dossier communiqué à la police de Montréal est exhaustif. Il contient ce que l’ensemble des polices de tous les états adhérant à Interpol savent sur Kharamidov.

1.
Hamid (Khamid ou Khamidjan) Kharamidov, né le 23 août 1978 à Khiva, Ouzbékistan (ex. URSS), actuellement état indépendant, d’Ousmane Kharamidov et Ranou Rahmon. Nationalité Russe et Ouzbèque. a obtenu la nationalité Européenne en 2004.
Assassiné le 19 décembre 2015 à Montréal.
Profession du père: colonel de l’armée rouge.
Profession de la mère: sans.
Antécédents notables: le grand-père Mohammad Kharamid, patronyme transformé en Kharamidov par les soviétiques, imam de la mosquée de Khiva, fusillé en 1932 pour menées antisoviétiques, lors des grandes purges d’Asie Centrale.
Lieu de résidence: pas de domicile fixe déclaré.
Adresse fiscale: galerie Mondart, 8 rue des Birague, Paris, France (Europe)
Caractéristiques physiques : 1 mètre 75, cheveux noirs, yeux noirs, 37 ans.
Profession: artiste, internationalement connu pour ses interventions dans le domaine du cyberart.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité