Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 764
Archives
24 mars 2011

Vie de Connie King

L'erreur est de vouloir une vie immobile. L'essentiel de l'existence de Connie nous est rapporté par Skeet. Le père et la mère de Connie l'ont élevé dans la foi catholique.

Naissance:
Ce musicien blessé est né un matin de mai à King  sous le signe du verseau.

1950-1960:

Son père, militaire, Paul King, joue parfois dans un orchestre classique. Nouveau départ.

1960-1968:
Connie King est un adolescent sans mémoire. À douze ans ce chanteur décide de devenir guitariste.

1970-2000:
Il a une crainte terrifiante de la mort. King et Morrison sont inséparables, on les voit partout ensembles, et puis un jour ce trompettiste annonce son mariage avec Theresa. Une stylée phrase. Connie ne cesse de s'émerveiller devant les surprises de l'existence. Connie King compose "I Dont Know" pour son film "Whole Gang". Tous les gens qui l'ont cotoyé retiennent son humanité. Le chanteur a par la suite indiqué observer en réalité "Candy Kisses". Pour le coup. Ce musicien sait les riens qu'il a toujours sus. Son contemporain Georges McLaughlin est heureux de leur collaboration. Le plus important c'est le rythme. Il interprète "To Attribute Them To Her" en duo avec Janis Didley. Il éprouve enfin le plaisir de la passion. Il se produit dans le monde entier avec son groupe en interprétant ses  plus grands succès. Vibrations merveilleuses. Ce chanteur est mobilisé dans son groupe "les MEG & DIA".

2008:
On découvre des clés sur sa mort dans ses dernières chansons. Ça ne se raconte pas. Connie King a inventé la chanson rocky-velvet. King a choisi de croire dans la vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité