Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 764
Archives
12 mars 2011

Rock 12803 écrit par CMKK pour les White Spirits

Je me contente de vivre
Ne m'encombre pas de sentiments
Rien ne peut empêcher Goana de faire ce qu'elle désire
Comme toute vie

Celle de Goana est trouble
Let it rock let it rock

Je suis tourmenté
Laisse mon esprit traîner
Dans des niches de fictions instables
Goana est à un moment de sa vie
Sans passé ni avenir
Riff venu des tripes
Faut choisir aimer la vie
La connaître"
À vingt ans une déception amoureuse
A marqué ma vie
Expressions que je hais
Goana ne regarde pas devant elle
Let it rock let it

Tout homme défend
Ses secrets ou le croit
Elle est soucieuse
Laisse son esprit rôder
Dans des taudis de rêveries provisoires
Goana est arrivée à un moment de sa vie
Sans passé ni futur
Goana ne cherche pas à comprendre
Choisir amour ou mort

Pleurer m'est une activité étrangère
Il me suffit de vivre
Je suis un soucieux
Laisse mon esprit rôder
Dans des caches de mirages changeants
Je ne supporte pas d'être seul une seule instant
Let it rock let it

Let it rock let it rock

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité