Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 759
Archives
26 février 2011

Rock 5804

Injection létale

Inés voudrait partir le plus tôt possible
Et ne plus rien entendre
Injection létale
Injection létale
Injection létale

Il est temps de foutre le feu
Ne rien dire
Injection létale
Injection létale
Injection létale

Elle ne veut plus vivre
Moi le rocker je suis à la recherche
D'une certaine satisfaction
Injection létale
Injection létale
Injection létale

Et si c'est oui
Je serai le premier à le dire
Pas question d'arrêter
Quand le rock est parti
Injection létale
Injection létale
Injection létale

Quand un soir où malgré la pluie
on aperçoit la lune
Je n'ai pas peur
Si Inés est près de moi
Mais ne sais que faire
Pas de problème de fric
Pas pour moi une quelconque sensualité
Injection létale
Injection létale
Injection létale

Se retirer dans l'ombre
En septembre 2004
Nous avons passé la nuit
À pleurer dans les bras l'un de l'autre
Courir avec le diable
Elle ne sait pas comment ça marche
Injection létale

Injection létale

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité