Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 759
Archives
24 décembre 2010

Alex et Angela (rock 33987)

Angela a une force de caractère peu commune

Elle est des plus particulières

Considère son corps comme objet

De processus artistique

Angela s'imagine que la part la plus intéressante

De sa réalité est derrière elle

 

La vie c'est rock

Fuir la répétition

 

Je ne suis pas sentimental

Dieu peut m'appeler à l'instant même

J'ai découvert que l'univers n'est pas

Aussi insincère que supposé

J'avance mais ne me dirige vers rien

 

Fuir la répétition

Je veux des preuves

 

Même soif d’absolu qu’à quinze ans

Un jour où le froid est mordant

Une journée où le soleil fait miroiter les arbres

Soleil ocre sur la cité

Angela n'aime personne

 

La vie c'est rock

Comme l'énergie sexuelle

 

Je crois à l'intensité mystique de la solitude

Me demande ce que les gens peuvent avoir dans l'esprit

Ne comprends pas le harcèlement

De courriers auquel je suis soumis

Me sens toujours coupable de quelque chose,

 

Pas le choix

La vie c'est rock

 

Je me pose pas beaucoup de questions

Comme un train forcené

Rien ne m'arrête

Aimer la vie est plus aléatoire

J'ai vu l'or noir

 

Fuir la répétition

L'univers est fun

 

Mon moteur c'est la passion

Mes mots ne viennent pas facile sans mélodie

Pratique du yoga

J'arrive j'apporte le feu

Viens danser c'est notre tour

 

La vie c'est rock

Fuir la répétition

 

Graine d'arbouse tu es belle

Eau sur le béton eau sur le sable

Eau sur le feu sur la fumée

Tout ce dont nous avons besoin est

D'amour pour apporter des changements

Cesser de regarder et écouter

 

L'amour c'est rock et cool

Fuir la répétition

 

Angela et John ont quelque mal à gagner

De quoi vivre décemment

Angela essaie sans répit d'être sincère

Angela ne pourrait vivre seule

Angela a besoin d'John

Il n'est pas rare qu'une histoire d'amour

Se termine dans le désamour

 

Je ne veux pas savoir

La vie c'est rock

 

La vie n'est pas qu'une question de coeur

Angela n'aime pas du tout l'idée de quitter John

Angela a le goût du mystère

Angela et John ont unis leurs manques

 

Fuir la répétition

La vie c'est rock

 

Seule la mort est une certitude

Angela mène deux vies

Angela ne s'occupe que d'elle

Et ça lui prend beaucoup de temps

Angela n’a envie de faire

Que ce qu'il y a de pire

 

Je veux être quelqu'un

Fuir la répétition

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité